Première conférence dans le cadre du Plan d’action 2014-2015 au Centre de Services du Conseil de Concertation en Formation Technique et Professionnelle, Département du Sud-Est PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 12 Février 2015 21:10

Le jeudi 22 janvier 2015, il était 15h au rez-de-chaussée du Centre de Services où l’enregistrement des participants se faisait, l’atmosphère était conviviale. Sous les regards de chacun des participants (artisans), on aurait dit qu’une pluie de joie avait inondée leurs joues dans la mesure où le thème retenu pour la conférence est d’actualité, voire leur convenait. A 15h 20, après avoir constaté que toutes les chaises sont remplies, le coup d’envoi a été donné par le président du conseil de concertation Monsieur Christian Duplan.

              

L’’assistance, l’a ovationnée et s’apprêtait à écouter attentivement le responsable du comité de communication, M. Décime Louisner, qui lui pour sa part a présenté le conférencier du jour, le professeur, écrivain, poète, journaliste, auteur de l’ouvrage : « Le carnaval de Jacmel sans mascarade », Monsieur André Wilner Laurent. Le thème de sa conférence portait sur : « Les métiers de l’art dans le carnaval de Jacmel »

 

INFP.GOUV.HT
Site Meter